Comment passer la soie dentaire correctement.

    Un facteur qui est important de la santé globale de vos dents et gencives est la soie dentaire. La soie dentaire est régulièrement la principale façon de prévenir les caries entre les dents, ainsi que la prévention de la maladie des gencives, ce qui peut être un problème grave qui conduit à d'autres plus coûteux, les procédures douloureuses.
    Négliger la soie dentaire peut conduire à un certain nombre de graves problèmes dentaires et des gencives. L'une de ces cavités. Le brossage ne nettoie pas entre vos dents. Lorsque la plaque et de la nourriture et le sucre entre vos dents ne sont pas éliminés par la soie dentaire, ils commencent à ronger l'émail de vos dents, causant éventuellement des cavités entre les dents. Ces effets sont difficiles, sinon impossible, de détecter sans une radiographie chez le dentiste.
    La maladie des gencives est un autre résultat de la soie dentaire non. La soie dentaire est bien aussi important pour la ligne des gencives. Les maladies des gencives ou maladies parodontales, se produisent lorsque les gens ne brosse pas ou soie dentaire assez. Certains symptômes courants de cette plaie ou comprennent des saignements des gencives, durci les gencives et la carie dentaire éventuelle.
    Comment passer la soie dentaire correctement 
    Des experts dentaires vous recommandons de soie dentaire au moins une fois par jour. Suivez ces instructions pour une bonne utilisation de la soie:
    1. Trouvez un fil dentaire que vous souhaitez utiliser. Il existe plusieurs variétés. Beaucoup de gens préfèrent la soie dentaire cirée, comme il glisse et sortir plus facilement et est moins susceptible de déchiqueter tout en soie dentaire avant et arrière. En outre, des saveurs comme la menthe, la cannelle, ou de plaine sont également disponibles. Quoi que vous utilisez est votre préférence personnelle, mais assurez-vous que le fil est approuvé par l'ADA (American Dental Association.)
    2. Retirez environ 18 pouces de fil du conteneur. Enveloppez-le plusieurs fois autour d'un doigt au milieu, puis enroulez le reste autour de votre doigt l'autre majeur. Ou, vous pouvez l'enrouler autour de votre index, de nouveau, c'est une question de préférence personnelle.
    3. Laissant 1 à 2 pouces de fil au centre, tirez sur le fil tendu et pincer entre le pouce et l'index. Ces doigts seront vos guides que vous le fil dentaire.
    4. Garder le fil dans le centre tendu, lentement et délicatement le fil entre les dents et à la ligne des gencives. Évitez claquer la soie dentaire dans vos gencives. Cela peut causer des dommages et des saignements de gencives.
    5. Tenant le fil contre la dent, retirez les particules alimentaires et la plaque en le déplaçant de haut en bas sous la dent et la gencive. Ne tirez pas la soie dentaire avant en arrière. Encore une fois, cela peut endommager vos gencives.
    6. Brossez-vous les dents. La soie dentaire n'est qu'une partie de la santé dentaire, le brossage est également important. Une fois que vous la soie dentaire, brosser les particules et la plaque que l'utilisation de la soie a aidé à éliminer. Une bonne technique de brossage est de brosser les dents pendant au moins deux minutes (une minute sur le dessus et une minute sur le fond) dans un mouvement circulaire, en se concentrant sur la ligne des gencives. En outre, vous devriez être brossage au moins deux fois par jour et changer votre brosse à dents tous les 3 à 4 mois.

    Vous avez aimé ? ^_^