Il serait " Akzoubira " " Exubera " , le seul médicament qui affiche sur des patients diabétiques par pulvérisation , comme c'est le cas avec des médicaments qui traitent l'asthme .
Tout en donnant la licence FDA and Drug Administration pour Pfizer à émettre " Akzoubira " , les analystes s'attendent à l'industrie pharmaceutique de réaliser des ventes de plus de un milliard de dollars " Akzoubira " par an .
Il est prévu pour résoudre le lieu " Akzoubira " des injections d'insuline traditionnelles qui les diabétiques sont obligés de l'utiliser pour contrôler le taux de sucre dans leur sang et de traiter d'autres maladies du cœur , ou pour éviter la cécité ou même l'amputation de certains membres .
Il ne peut pas résoudre le " Akzoubira " endroit finale des injections d'insuline , mais l'effet pourrait être traitée rapidement avant les repas.
La production et la commercialisation de l'insuline par pulvérisateur plus grande réussite dans ce domaine depuis la découverte de cette approche thérapeutique dans les années vingt du siècle dernier .
Les nouvelles reflète la production d'insuline pulvérisateur sur la valeur des actions de Pfizer enregistrées en une seule journée , soit une hausse de 3,4 pour cent et a atteint 25,91 dollars par action en Bourse de New York .
Vous avez aimé ? ^_^