La loi grecque facilite l'expropriation des débiteurs
Soulevé la loi fiscale adoptée par le Parlement grec le samedi débat houleux entre le gouvernement et l'opposition , et à l'arrière pour faciliter la confiscation des biens des débiteurs pour les banques et les protéger espace étroit devant la loi .
Loi a été adoptée par 152 voix pour, députés 141 sur 293 qui ont assisté à la session , alors que la radiation du nouveau Parti démocratique , un de ses adjoints , après avoir refusé de voter pour lui , ce qui reflète les choses difficiles pour le gouvernement grec à passer ces actions répréhensibles du peuple grec .
Journal Kathimerini proche du gouvernement a déclaré dans son édition de dimanche que les choses n'ont pas été faciles entre le gouvernement grec et la troïka , qui appelle à l'élargissement du cercle de la troïka pour la confiscation des biens de la fin du paiement des dettes , alors que le gouvernement veut développer des cadres pour elle .
Il semble que les choses ont fini entre les parties à l'accord de trêve , alors que le gouvernement menace de nouvelles mesures d'austérité a mise à tomber et venir assemblée du parti de gauche " Syriza " de se prononcer contre le parti d'opposition "Golden Dawn" pour le président du parti nazi .
la protection des civils
Spécialiste des affaires de mandataire bancaire Yorgos Nacolacopoulos déclaré dans un discours à l'île que les lois en vigueur jusqu'à la fin de l'année pour protéger les débiteurs des quantités allant à deux cent mille euros, tandis que la nouvelle loi réduit cette protection de 50% .
Il Nacolacopoulos La loi exige trois conditions pour la protection contre l'expropriation , le premier qui ne dépassent pas le revenu du ménage le montant de 35 milliers d'euros , mais cela ne signifie pas l'absence des fonctions de d'autres institutions financières , comme il est censé protéger la valeur de la propriété estimée à deux cent mille euros, mais la valeur du réalisme de l' immobilier a reculé très grande en raison de la récente crise économique , ajoutant que la maison hantée doit être protégé quel que soit la valeur de discrétion .
Parlement grec a approuvé la loi par 152 voix pour, 141 députés sur 293 qui ont assisté à la session ( Alice )
Il a expliqué que la troisième condition de la protection de la nouvelle loi est de faire un accord avec la banque sur la base de la rémunération partie de la dette est comprise entre 10 et 30 % du salaire du débiteur , mais cette condition n'est pas pratique parce que la plupart des consommateurs doivent à environ cinq destinations différentes , qui n'a pas été remarqué par la loi .
Il a prédit Nacolacopoulos que l'année prochaine verra sur quarante mille confiscation Immobilier en cas n'interfère pas avec le gouvernement pour résoudre les problèmes mentionnés , et cela reflétera positivement sur les banques qui ne sera pas récupérer leurs prêts , ajoutant que celui-ci si elle accepte de faire de l'emprunt sur les quantités de jusqu'à cent euros, soit moins par mois , il a été retourné à eux au cours des dernières années et l'abondance des liquidités , à la préservation de la propriété des débiteurs .
Il a occupé les banques chargées de motiver les consommateurs à emprunter sans limites au cours des dernières années , alors qu'il était clair que la plupart des débiteurs ne seront pas en mesure de rembourser leurs dettes , en violation des lois de l'Union européenne interdit l'imposition de primes dépasse pas 30 % du revenu du débiteur , en plus des avantages de prêts à la consommation en Grèce dépasse parfois 20 % , ce qui signifie que le débiteur remboursé pendant des années les avantages du prêt n'est pas prêt lui-même .
Il a expliqué que la loi ne protège pas les débiteurs à l'origine l'état de la perte de leurs biens , tandis que la nouvelle loi réduit la protection des débiteurs pour les banques .
Une véritable tragédie
Député de la SYRIZA de parti d'opposition , Nikolaos Smallenius , a déclaré que le peuple grec vivent une véritable tragédie , comme il est - après toutes les mesures d'austérité prises par le gouvernement - est menacée par la perte de ses biens . Smallenius déclaré dans un communiqué lui a envoyé une copie du parlement de l'île ont voté en faveur de la loi rend l'impôt foncier permanent , et diffusé à la propriété urbaine et agricole .
Il a ajouté que la nouvelle loi Smallenius est riche possédait à la fois une maison ou une voiture , indépendamment du fait qu'il travaille ou chômeurs , et peut donc être taxer elle .
Pour sa part, le Secrétaire général du gouvernement importe Charis Theocharis déclaré à la presse locale qu'il ne mènera pas une opération avant de réserver une maison moins d'une année complète , ajoutant que le processus de réservation ne signifie pas la confiscation des biens , mais d'empêcher le propriétaire de vendre avant que vous fassiez la religion à l'IRS .
Source : Al Jazeera